La maison fleurie...

Publié le par Rosario Duarte da Costa

www.brocantecourt.com

 

La maison fleurie...

 

Dans une salle de séjour ancienne un peu rustique, la maison

est toujours fleurie, avec des fleurs fraîches et d’autres séchées !

C’est un grand défaut celui que j’ai, de faire sécher les bouquets

avec des fleurs que j’aime, en souvenir d’un évent personnel…

pour pouvoir me remémorer d’instants qui me tiennent à cœur.

Il y en a qui disent que cela apporte de la poussière. Mais, je ne

les crois pas car, toutes les semaines je m’en occupe d’elles en

ravivant leur couleur avec du laquage et, au même temps les

sauvegardant de la poussière.

Alors, entre fleurs fraîches et/ou séchées, il y a toujours des

fruits secs que j’ajoute, après les avoir laissés faire perdre leur

sang par plaisir, pour les avoir toujours « été comme hiver »

ici, à côté de  moi !

Rosario Duarte da Costa

Copyright

22/05/2012

 

Publié dans Les doigts du jour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article