Camus , commença l’étranger en disant...

Publié le par Rosario Duarte da Costa

Photo: courrier Picard

www.lepays.fr

 

Maman est Morte

 

Camus , commença l’étranger en disant : 

«Aujourd’hui maman est morte. »

 

Alors que moi je ne puis dire ceci :

                                  demain, maman est morte...

Il faudrait dire (je sais), maman sera morte mais, elle l'est déjà

depuis longtemps.

Et chaque fois que je m’en souviens, j’ai l’impression de la revoir

 

mourir !

Mais je sais qu'elle a tujours aimé les allées du silence...

Et, que les oiseaux iront chanter sur sa tombe!

Il ne me reste rien d’elle. Rien que la pensée !

Rosario Duarte da Costa

Copyright

16/08/2012¨

 

Père Lachaise Image: wikipedia

 

 

Publié dans Mère! Mãe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article