par vengeance ou, par habitude !

Publié le par Rosario Duarte da Costa

 

Espraiado reflexo

Auteure:  Fátima Baptista"olhares.com"

Cais de Estrelas 
No Nosso tempo não se via publicidade desta!

par vengeance ou, par habitude !

 

aurore crispée, et vent au galop

le jour est triste, j’en ai un peu trop

- du temps, du vent, et des plis du jour-,

j’en voudrais un espace de partage et d’amour.

 

oui. tout est trompette, je vous le dis

un tombeau chaque jour et du cafouillis

des méli-mélo, des comptes à zéro.

 et, le silence parle comme un perroquet,

en pensant qu’il ira passer à la télé !

 

je me suicide devant moi-même,

vêtue à peine de ma solitude.

je me suicide souvent, - avec ou sans peine-,

par vengeance ou, par habitude !

Rosario Duarte da Costa

Copyright

17/10/2012

 

JJPO MAN - O Iluminado
Este país está um pouco estranho, não achas?
 

Publié dans Les doigts du jour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article