Fotos de Joao Palmela!

Publié le par Rosario Duarte da Costa

Croyez-moi, dans la vie il y a des surprises...

J'ai déjà publié des photos de cet auteur, que je trouve avec une âme de poète.
Il fait partie de cette race de gens qui n'omet pas ses racines, afin de ne pas perdre son âme.
Cependant, j'ignorais qu'entre Joao Palmela et moi, il existe des liens familiaux. Ceci m'a beaucoup surprise au début, puis mon cœur à commencé à battre les cloches du temps ancien. Je m'en réjouis et je vous présente un peu plus Joao Palmela, car j'ai obtenu son autorisation pour les copier!


Ici, la ville de Sines là où est né Vasco da Gama, ce navigateur portugais connu dans le Monde entier.

Plus bas, la ville de Santiago do Cacém d'où relève mon lieu de naissance.


J'ajoute quelques images particulièrement touchantes: la ville de Setubal où j'ai des souvenirs inoubliables:
Troia, Albarquel...Le Parque du Bonfim " Bonne fin"?!, l'Avenue Mariano de Carvalho...

Ainsi, les dimanches à la messe à l'église St. Juliao avec ma marraine "Dulce"...
Nos petits déjeuners à la buvette du Parque où je lui lisait des poèmes de Forbela Espanca, nos goûters à la Pâtisserie Capri...et nos échanges intimes!
Merci à Toi, primo Joao Palmela!



Photos de Joao Palmela





Sunday, April 22, 2007

Sines



Statue de Vasco da Gama

Santiago do Cacém

Fotos de João Palmela

Descubra um amigo! http://www.cm-santiago-do-cacem.pt/canil/amigos.htm



Foto A.F.A.

animaux nos amis...



La Nature.
..
Praia dfo Carvalhal


Gaivota em Troia

Troia
Baixa de Setúbal

Regardez cette merveille de mère nature!


Setúbal e o sado
Entre deux bleus...

  Rosario Duarte da Costa
Commentaires en jaune...
09/12/08

Publié dans Auteurs Lusophones...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article