Je ne comprends pas!

Publié le par Rosario Duarte da Costa

Libye - le Fezzan(photo extraite site Régis Colomb)


Je ne comprends pas pourquoi nous marchons droit sur les gravats du désespoir, vers les brumes grises, claquemurés de pensées tristes, et amères !

 


Je ne comprends pas pourquoi cette longue traînée de fumée qui se développe dans notre société moderne et brutale, qui nous asperge d’ancre noire provoquant le ruissellement des larmes…

 

Je ne comprends pas pourquoi les lanternes sont toujours posées dans les mêmes lieux alors que les chevaux égarés,’arrivent pas à trouver les grands écriteaux de la vie !

 

Je ne comprends pas tous ces sanglots issus de fragments de cadavres de la faim, de la solitude, de la rouille humaine, dont la délivrance tarde dans les yeux écarquillés des hommes !



                                              
Rosário Duarte da Costa

                                                    In Revue Armaudi

 






(photo téléchargée sur le site: http://r sistons.over-blog.com)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article