Un saut de Lyon à Paris!

Publié le par Rosario Duarte da Costa

As estrelas na cadência de Paris..

Auteur des photos sur cette page: Hugo Tinoco "olhares.com"

 

Paris irradia(-nos)..

 

 

 

Vous avez  vu!

Durant les premières semaines de Septembre je me suis appliquée à publoguer mes articles...

Non pas que je sois quelqu'un de trop pressée. Non pas que je veuille

être la première dans la course du temps. La raison est que, ma fille

attend son deuxième enfant et, je devrais m'absenter de Lyon.

Bien sûr je pourrais vous dire des milliers de choses sur Paris, cette

ville extraordinaire qui est la capitale de la France...

 

Il me serait possible de vous parler de cette première dame conçue

par Eiffel...

Je pourrais mais,

ce n'est pas cela le Paris que j'aime!

 

 

Sautiller entre pavés et histoire, rencontrer pierres et histoires, me

poser dans les galleries du temps...

Rêvasser et vivre...entre fin et mémoire...

Mais, pour cela j'aurais besoin de temps. Et, quand on est dans le

coeur de la famille le Temps il en manque toujours!

Alors, je ferai ce que je pourrais! De toute manière, je vous aurais

avec moi-comme toujours!

Je reviendrai après plus remotivée, j'en suis sûre!

Amicalement

Rosario Duarte da Costa

Copyright

12/09/2010

 

Ser livre e voar..

Publié dans Dialogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article