quand il bat à nos portes, il oublie...

Publié le par Rosario Duarte da Costa

AZULÃO

Auteur des photos sur cette page: José A.P. Costa "olhares.com"

 

ATÉ PARECE FÁCIL ...

 

quand il bat à nos portes, il oublie

 

aujourd’hui ce n’est pas demain

et, ce n’est pas hier non plus.

mais la musique est toujours la même

quand il bat à nos portes il oublie

                                         de faire truz-truz…

 

et je m‘assieds dans le jour

avec l’hier à la main,

en préparant le demain

dans les petits doigts du futur…

 

mais je ne parle pas, je me tais

à écouter les signes du jour.

mais que t’importe ce que je fais,

tout ce qu'il veut c’est faire l’amour.

 

et je me mords les oreilles

pour ne pas l’écouter…

j’ai oublié ses merveilles

puis, je veux tout oublier…

 

aujourd’hui ce n’est pas demain

et, ce n’est pas hier non plus.

mais la musique est toujours la même

quand il bat à nos portes, il oublie

                                         de faire truz-truz…

Rosario Duarte da Costa

Copyright

06/02/2012

 

A MENINA E O PÁSSARO

Publié dans Entre nous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article