Nouvelles...Noticias!

Publié le par Rosario Duarte da Costa

le Pont Neuf (gravura)

Auteur des photos sur cette page: jjal www.olhares.com

 

cidade luz !

 

 

Depuis quelques semaines je vous ai fait des promesses et, je n'ai pas

pu tenir mes engagements! Veuillez me pardonner car, les visites de ma

famille à Lyon, le débarquement des petits-enfants. Enterrés dans la grande canicule, dans  le temps qui passe m'enlevant la possibilité de tenir toutes mes promesses...

 

En vérité, mon petit-fils Gaspard était avec moi et, j'avais oublié qu'un

enfant exige beaucoup de disponibilité et d'écoute, une ouverture à son

expression verbale et des signes, du temps pour donner, recevoir et échanger!

 

Alors, les jours allongés ont fait  réduire  mes nuits et, je me suis

trouvée assez fatiguée...(je le suis toujours)!

 

Maintenant, me voici à Paris pour une semaine. Il me semblait que le temps était plus frais qu'à Lyon mais la chaleur est assez désagréable.

Ventilateurs et orages font que l'on oscille entre chaleur et humidité!

 

Alors, je vous embrasse amis/es et lecteurs, depuis Paris. With all

my heart.

Rosario Duarte da Costa

Copyright

14/07/2010

 

eurodisney IV

Publié dans Dialogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article