Mon chapeau ! O meu chapéu !

Publié le par Rosario Duarte da Costa

 

 

Menina com chapéu

Auteur: Vanessa Cavalieri "olhares.com"

 

 

Maria

Auteure: Monica Santos"olhares.com

 

Mon chapeau ! O meu chapéu !

 

avec fil et l’aiguille

maman m’avait fait

un joli chapeau

il était bien petit

et très rigolo

 

je l’ai mis sur la tête

en cachant les cheveux

mon chapeau et moi

nous étions deux

 

je me suis promenée

sur les rues voisines

je suis allée goûter

avec mes copines

 

et chacune m’a dit :

d’où vient ton chapeau ?!

il est très joli

et je l’aime trop

 

veux-tu me l’offrir

ton joli chapeau ?

 

ah non ! je leur ai dit

je garde mon chapeau

ancré sur ma tête

car avec lui

j’ai un air de fête

Rosario Duarte da Costa

Copyright

04/11/2010

 

Publié dans confidences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tu sembles bien guillerette aujourd'hui, Rosario..<br /> <br /> <br /> ghislaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu sais ghislaine, l'état d'esprit dépend de l'état de l'âme!<br /> <br /> <br /> Bises.rosario<br /> <br /> <br /> <br />