Le poète! O poeta!(Poème)

Publié le par Rosario Duarte da Costa

O descanço e Sonho do Poeta

 

 

 

Auteur des photos sur cette page: José de Almeida e Maria Floreswww.olhares.com

 

 

Cupid`s Arrow-II

 

 

 

Le poète est celui qui a perdu sa tête

entre nuages, ciel et la feuille blanche

il entre dans la nuit noire et se retranche

ressortant sa mémoire comme un jour de fête

pour la montrer au jour où il est assis

avec un seul crayon comme tournevis…

Rosario Duarte da Costa

Copyright

02/06/2010

 

 

O Espirito da Memoria

 

 

 

O Baú dos Sonhos -II

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Désolé merci pour votre réponse. Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour:<br /> Merci de votre attention pour mon site. En fait, les photos que j'utilise ne<br /> m'appartiennent pas dans 99% des cas.<br /> En aucun cas je ne pourrais autoriser leur utilisation. Moi-même je négocie<br /> avec les auteurs, mon objectif étant bien<br /> sûr, d'habiller mes écrits mais, surtout, de faire connaître des auteurs que<br /> j'apprécie et des lieux connus! En aucun cas<br /> ils sont utilisés pour des textes payés!<br /> je vous souhaite de Joyeuses fëtes de Noël et de fin d'année.<br /> Rosario Duarte da Costa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php?sk=group_153220821391791&notif_t=group_activity<br /> <br /> <br /> Nous gérons un site de poésie et nous allons publier en ligne et vendre des exemplaires. Nous aimerions pouvoir vous prendre des photos (qui sont superbes) pour illustrer nos textes. Evidemment<br /> notre site de 2500 membres assurera la publicité gratuite de votre site.<br /> <br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse positive veuillez accepter nos trés cordiales amitiés.<br /> <br /> <br /> Freddie Sailor, Sahana et Dominique Bar<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre