Je voudrais être comme un ermite...

Publié le par Rosario Duarte da Costa

"Lac de Fabréges.."

Auteur des Photos Sur cette page: José Branco "olhares.com"

"Nas margens..."

 

Je voudrais être comme un ermite

 

Le froid, commence à descendre de son Temple…

Et la nuit s’enroule dans les brumes pour fuir le froid…

Le monde tournoie, -telle la girouette  de la petite église-.

Je la regarde de ce point noirci. Je voudrais être comme un ermite assis sous un arbre, à chanter l’amour et la liberté.

Je ne suis pas mauvaise mais, en voulant être bonne j’ose  me questionner.

Pour pouvoir marcher vers un but, de personne droite, aimante et aimée !

Rosario Duarte da Costa

Copyright

24/11/2011

 

"Dolomites..."

 

"Briksdal Glacier..."

 

 

Publié dans mots!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article