Confessions...Dédoublement de personnalité!

Publié le par Rosario Duarte da Costa

As duas faces da Lua

Auteur des photos sur ette page: Tiago Fernandes "olhares.com"

 

Face Dupla

 

Confessions...

 

Mon problème majeur, est que pour vivre, je passe mon temps

à me dédoubler…

Tout d’abord, parce que je vis ici, mais aussi ailleurs.

J’ai une langue maternelle et, j’en ai adopté une autre.

Je raisonne avec la France de tous les jours mais, je sens le

poids d’une autre Patrie, pour laquelle j’ai gardé un cœur en or

et, je ne sais pas m’en soustraire de son poids !

Je vis d’un côté du mur mais, avec l’œil ouvert sur l’autre côté.

Et, en plus, j’ai deux faces : une blanche et, l’autre noire.

Avec tout cela, je me fatigue deux fois plus que ceux qui n’ont

pas de doublure !

Rosario Duarte da Costa

Copyright

28/09/2011

Céu em Chamas...! O Dia do Juizo Final

Publié dans mots!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article