à Sakineh....Iran 11/09/2010

Publié le par Rosario Duarte da Costa

 

Image: http://2.bp.blogspot.com

 

Madame:

Que le Soleil tombe dans vos yeux et illumine votre coeur et ceux de vos Enfants!

Demain, il y aura une manifestation en França afin de vous soutenir!

Rosario Duarte da Costa

Copyright

11/09/2010

 

 

 

Continuemos a manifestar, para que o Governo do Irão faça justiça a este ser que sofre da injustiça humana!

 

Continuons à manifester afin que le gouvernement iranien apporte justice à cet être qui souffre de l'injustica humaine!

Publié dans Dialogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Une autre sakineh est en danger, venez en aide http://www.isavelives.be/fr/node/5815<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour: Oui, il y a beaucoup de Sakineh dans le monde, j'en suis consciente. je n'ai<br /> <br /> <br /> pas bien le temps de me rendre à votre site, je le ferais dès que je me rouverais chez moi.<br /> <br /> <br /> Rosario Duarte da Costa<br /> <br /> <br /> <br />