Joyeux Anniversaire Alexandre!

Publié le par Rosario Duarte da Costa

 

 

Bolo (torta de sorvete) do aniversário da mãe.

Auteur: Marina Costa Oliveira "olhares.com"

 

 

 

17/11/2010

 

Souvenirs !

 

Tout me semble étrange. Même ma vie…

Je regarde une photo sur mon ordinateur, je suis là avec mon enfant

sur les bras, il est beau,

je sens encore l’odeur de sa peau, la chaleur de ce petit corps enfant,

mais tout me paraît étrange, très étrange !

Nous étions assis dans le jardin d’un grand restaurant du Col de la

Luère, la mémoire me revînt comme si hier fut aujourd’hui, mon enfant

est là mais moi,  je ne suis pas moi !

Aujourd’hui même c’est l’anniversaire de mon enfant mais, mon fils

n’est plus un enfant si un « homme » qui n’a jamais pu quitter son

enfance car, il est tout simplement handicapé !

Alors, tout est étrange depuis le début, j’ai du mal à comprendre

pourquoi cet enfant n’a jamais pu grandir comme tout autre enfant et,

est prisonnier de son handicap !

Pourtant l’amour pour lui ne changea jamais, son amour pour moi est immense et, dans cette étrangeté de nos vies, nous nous aimons

infiniment !

Bon Anniversaire à toi mon Alexandre, le souhait d’une longue vie à

côté de nous et, peu importe le regard des autres parfois si, d’autres te regardent presque comme nous !

L’amour est gratuit tu le sais et, c’est étrange que le monde ne te l’offre

pas toujours. Tout est étrange, si étrange !

Rosario Duarte da Costa

Copyright

17/11/2010

 

 

Publié dans Dialogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article