J O Y E U S E S F Ê T E S D E N O Ë L E T D E F I N D'A N N E E

Publié le par Rosario Duarte da Costa

www.ec-weiss-magny.ac-versailles.fr/.../page/2

 

 

 

En cette Fin d'Année 2010 je suis très occupée par le triângle de

ma vie. Surtout que je dois gérer l'arrivée de mes enfants et petits

enfants, assurer mon fils handicapé et préparer Noël, Fête à

laquelle je tiens tout particulièment!

Certainement il me sera impossible de gérer mon Blog. Mais, c'est

comme la vie, parfois une pause nous est nécessaire!

Ne m'en voulez pas. Je reviendrais plus forte, plus rassurée,

plus créative!

Aidez-moi à survivre par l'écriture. Lisez, posez des questions,

incitez-moi à aller au delà de moi-même.

Je vous souhaite:  

J O Y E U S E S   F Ê T E S  D E  N O Ë L  E T  D E  F I N  D'A N N E E  

 

 

 

gifs.toutimages.com/images/fete/noel/

Publié dans Dialogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article