Histoires de Grand-mère! Historias de uma avo!

Publié le par Rosario Duarte da Costa

 

 

A tábula da inocência VIII

Auteur des photos sur cette ^page: João Verissimo "olhares.com"

 

 

Entre Paris et Lyon!

 

La semaine dernière, je suis restée une semaine à Paris. Dans

la joie dirais-je car, j’étais seule avec deux de mes petits-enfants.

Et l‘enfant, c’est que l’on a de plus beau et plus pur dans la vie!

L’aîné de trois ans va encore à la crèche et prépare son baptême

à l’école maternelle pour Septembre. C’est un enfant agréable et

souriant « un petit prince avec ses cheveux en boucles dorées »,

qui me fascine. Comme son cousin plus âgé !

J’ai profité pour lui faire quelques séances de portugais oral.

Ce fut amusant !

Le petit poucet, il a sept mois et, c’est un rigolo ! Il danse et

danse, avec son petit fessier, parlotte avec une voix affirmée, ne

me laissant pas de temps de m’endormir !

J’avais déjà perdu le rythme…

Alors, pour une fois Paris m’est passé à côté. Mais, je ne le

regrette pas…

 

Hier, jour de la Fête des Mères j'ai eu la joie de recevoir mes

deux autres petits-enfants. Encore une fois de la joie. G...est

devenu un très beau jeune homme intelligent et sportif et, dès

Septembre il fera son entrée au collège.

Quant à E..., mon Dieu, c'est une vraie petite femme...Très

mignonne et, au même temps assez soucieuse d'aider les autres.

Je les aime ces enfants!

 

, mon Dieu,Rosario Duarte da Costa

Copyright

29/05/2011

A perenidade da nudez LX

 

A dócil sobrevivência XVI

Publié dans Dialogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article