Entre croire et, ne pas croire! Avant, je croyais à la politique…

Publié le par Rosario Duarte da Costa

"O amor é um lugar estranho..." Dolls ... somos os mais novos... Carro Doce Lar estreito ponto de vista as linhas da vida o futuro no olhar. O ilustre Caminhante solitário A corrida das sombras ?!... Qual a direcção? Sahara Ocidental Portuguese People Guarda-rios Ligações perigosas! Helena Leituras urbanas "Os olhos são o espelho da alma" Dá vida ao Gueto! ... ID 051 - Insanity A Cidade Eterna... EMBUZEBERRAR. Lagartixiluminar O Pôr Do Sol E O Pescador Ninfa de Louva a Deus "Em Flam..." no title 106 Conspiracao V Aleixo Tower 3/3 www.olhares.com

 

Avant, je croyais à la politique…

 

Avant je croyais à la politique.  Aux partis, aux hommes et aux projets…

Et, je les ai crus encore, il y a si peu de temps.

Pourtant, aujourd’hui je commence à de croire. Je finis par me

questionner sur ceux qui sont devenus des politiciens. Leurs

désirs, leurs envies et, leurs objectifs et capacités à mener nos

Pays sur la cote de l’Espoir.

Alors, ici ou ailleurs, il faudrait que ceux-ci puissent me montrer

vraiment, ce qu’ils sont, ce qu’ils ont dans les tripes et, qu’ils

s’engagent sérieusement dans  tout ce qu’ils promettent.

Car, depuis longtemps les hommes et les femmes politiques ont

bénéficié d’une extrême liberté et, n’ont jamais été jugés par

leurs erreurs !

Rosario Duarte da Costa

Copyright

29/12/2011

 

Preto e brancoCãoMãos de PedraPerspectivasFora daqui...!the way she movesEste cansaço de existirCALLING YOUsonhosENJOY THE SILENCEChá.Pilotos

 

Publié dans Dialogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article