Castorama!

Publié le par Rosario Duarte da Costa

Photo: http://www.electromenagiste.com/2012/01/27/ 

Castorama

 

Je me suis rendue à Castorama, pour acheter du papier peint, et

un raccord pour la chambre de mon fils, commencée depuis la

rentré et, pas totalement achevée.

Il y avait peu de monde. La place de certains produits a été

changée  et, il me fut impossible de trouver quelqu’un pour

m’aider.

Enfin, j’ai réussi à trouver ce que je voulais. Mais, au moment

de partir j’ai pensé à mon étendage vieux et usé, profitant pour

en acheter un.

Voilà une vendeuse. J’ai pris la liberté de lui demander conseil

entre deux étendages et, elle m’a répondu tout d’abord qu’elle

ne le savait pas, puis m’a dit de prendre le plus cher.

_ Jusqu’à là d’accord mais, lorsque je lui ai demandé de m’aider

à le descendre de l’étagère, elle est partie sans mot dire.

Voilà le service au client moderne ! Voilà !

Rosario Duarte da Costa

Copyright

23/11/2012

 

Publié dans Dialogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article