Castorama!
Photo: http://www.electromenagiste.com/2012/01/27/
Castorama
Je me suis rendue à Castorama, pour acheter du papier peint, et
un raccord pour la chambre de mon fils, commencée depuis la
rentré et, pas totalement achevée.
Il y avait peu de monde. La place de certains produits a été
changée et, il me fut impossible de trouver quelqu’un pour
m’aider.
Enfin, j’ai réussi à trouver ce que je voulais. Mais, au moment
de partir j’ai pensé à mon étendage vieux et usé, profitant pour
en acheter un.
Voilà une vendeuse. J’ai pris la liberté de lui demander conseil
entre deux étendages et, elle m’a répondu tout d’abord qu’elle
ne le savait pas, puis m’a dit de prendre le plus cher.
_ Jusqu’à là d’accord mais, lorsque je lui ai demandé de m’aider
à le descendre de l’étagère, elle est partie sans mot dire.
Voilà le service au client moderne ! Voilà !
Rosario Duarte da Costa
Copyright
23/11/2012