C’est reparti... (Lyon, Parc de la Tête d'Or et plus)

Publié le par Rosario Duarte da Costa

http://maviealyon.wordpress.com/2011/08/28/parc-de-la-tete-dor/

 

http://www.journaldesfemmes.com/jardin

 

C’est reparti

 

Comme disait l’autre, l’autre jour: c’est reparti, comme en 40.

Je préférerais dire que c’est reparti - comme la crise où, la

bourse qui monte et descend- comme les températures !

J’ai tellement de choses en tête, et tellement d’autres à faire que,

avec deus jambes et deux mains à peine, j’aurais des difficultés

à tout faire, sans aide.

 

C’est reparti pour une autre fin de semaine où, Alexandre

reviendra avec  ses beaux yeux et son sourire de joie.

Et pour une autre rentrée qui ressemblera à toutes les autres,

 je pense à celle des enfants en particulier.

 

C’est  reparti pour les boîtes aux lettres chargées de factures, l’augmentation des prix. Comme chaque année, le stress lié au

travail ou au manque de travail.

 

C’est reparti, comme les séries à la télé, qui se montrent tous

les jours à la même heure et, occupent tout l’espace individuel

ou, collectif .

 

Avec mes deux petits enfants qui arrivent pour passer une

semaine avec moi. Dans ces conditions, vous pourrez imaginer

qu’avec la canicule qui sévit sur notre belle France, je risque

d’être absente de mon Blog. En effet, je vais retrousser mes

manches pour m’occuper de la petite jeunesse !

Mais, ce sera pour mieux revenir !

Oui. C’est reparti !

Rosario Duarte da Costa

Copyright

17/08/2012

 
zoo-tete-or.blogspot.com/En cache - Pages similaires
13 juin 2012 – Blog consacré au parc de la tête d'or situé à Lyon et réalisé autour des photos prises régulièrement dans ce parc (animaux, végétation, ...
 
fr.wikipedia.org/wiki/Parc_de_la_Tête_d'OrEn cache - Pages similaires
Le parc de la Tête d'Or est un parc urbain de Lyon, l'un des plus grands de ... Le parc est un cadre de prédilection pour les photos de mariage : aux beaux jours ...
► 9:22► 9:22
www.youtube.com/watch?v=ohPG7nScJAA10 mai 2008 - 9 min - Ajouté par pereiramarco
Le parc de la Tête d'Or est un parc urbain de Lyon, l'un des plus grands de ... Le parc est un cadre de ...
► 3:58► 3:58
www.youtube.com/watch?v=xH3unc86IB428 mai 2010 - 4 min - Ajouté par milardello
Le tour du parc de la tête d'Or de Lyon. Voir les photos ici: ... http://foto.photo.over -blog.com/article-tour ...

Publié dans Dialogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article