ALENTEJO EN COULEUR!

Publié le par Rosario Duarte da Costa


Alentejo c'est Soleil et beauté. C'est espace et mouvement.
Alentejo, Terre des hommes et de la Fraternité entre eux...
La mer de blés saupoudrée de coquelicots; l'air odorante qui nous frappe
en douceur.
Voici quelques photos issues du Blog d'Hugo "Alentejano, bien sûr" qui
nous abreuve de l'histoire des hommes.
Rosario Duarte da costa
Copyright
09/11/2009

































http://traje-antigo-alentejo.blogspot.com/

Publié dans Alentejo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Hugo!<br /> Merci d'avoir accepté que j'utilise quelques de vos cartes postales sur mon Blog.<br /> J'ai rectifié les adresses sur les deux titres<br /> Je suis très heureuse que le Blog vous ai plu. En fait, ayant encore très peu de temps à me consacrer, il y a souvent des erreurs mais, bientôt tout sera règlé.<br /> Meilleures salutations.<br /> Rosario Duarte da Costa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.<br /> Je viens d'aller voir votre blog , bien étoffé en informations , et très bien construit.<br /> <br /> Afin de mettre en évidence clairement l'origine des phoitos( cartes postales)<br /> je vous prie de bien vouloir rajouter ce lien juste avant la 1ere carte<br /> <br /> http://traje-antigo-alentejo.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> d'avance merci pour de votre compréhension<br /> <br /> Hugo<br /> <br /> <br />
Répondre