Milfontes...

Publié le par Rosario Duarte da Costa



Un coucou à Milfontes!

à tous les vivants
et à ceux qui sont morts!

à mes parents,
ma marraine...
ao primo João B...
à Bibi, Mimi. Mité et Zé..
Aux familles Fal...
Manez...
à Maria Alice...
ao antigo padre do Cercal
e de Milfontes...
et à tous ceux qui m'ont aimés
et que j'ai aimés!
Rosario Duarte da Costa
Copyright
17/08/2009

Le chateau dit "Fort", le Secours et à gauche la maison de mes souvenirs...

Entrada da barbacã do castelo de Vila Nova de Milfontes. À noite este é um dos pontos de encontro preferidos das pessoas.
Autour du Fort...

Zona costeira, junto ao portinho do canal. É dificil ficar indiferente à beleza destas paisagens.
Guerre entre fleuve et mer...



La traversée du fleuve "Mira" par bateau...

Castelo e ponte sobre o Rio Mira, vistos da praia do Farol, junto à foz.
La plage du Phare...


Pela manhã, este é o cenário que se pode ver na barbacã
Du Château on peut voir naître le soleil

Barco de pesca a entrar no rio Mira
Bateau à péche: Entrée dans le fleuve

Veleiro a entrar no Mira
Petit voilier



www.milfontes.net

Publié dans Alentejo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article