Les Mots...Le verbe...Les idées...

Publié le par Rosario Duarte da Costa

Les mots                                            le Verbe

Les Idées

Risquent de dévêtir l’âme

Agitée

Solitaire

Equivoque

Transie.

Et la vident…

 Sous un ciel de plomb.


Grotesques les émotions

      "strictement personnelles "

   Caricaturas du provisoire…

Transfigurations entêtées du continu...

 

Vulnérable geste ,

Qui vide le temps

Du temps vide !

Dans des fleuves d’encre…

Pistolets du silence…

 

Omnipotence du cœur nu

Saignant sur la main !

Comme la pierre

Embrasse le soleil

Lorsqu’elle s’accouple à la terre.

 

Mortels les chiens qui se battent !

Bestialité démoniaque qui humilie la vie…

 

Les mots                                            le Verbe

Les Idées

 

Peuvent  Habiller l’âme !

 

Rosario Duarte da  Costa

(tous droits réservés)

Publié revue Armaudi et Mulheres § Deusas.

 

                  

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Christine:<br /> Suis très heureuse d'avoir eu ton contact. Tu peux m'écrire à la même adresse enlève la B.P. car je l'ai suprimée. Une bise.rosario
Répondre
C
mon adresse n'a pas changée non plus...<br /> ça me fait plaisir de t'avoir retrouvé, à bientôt...
Répondre
R
<br /> Christine: Je n'arrive pas à découvrir ton adesse mail. Please envoye-moi sur: rduartecosta@hotmail.com.bises.rosario<br /> <br /> <br />
À
Nora! Quel plaisir de te rencontrer! Eh bien, c'est tjs moi. Mon adresse est la même. Et la tienne? Recontatons-nous.une bise.rosario
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> J'ai d'abord lu le nom, ensuite j'ai lu les mots... Je connais, et quand j'ai vu Armaudi, j'ai su que j'étais dans le vrai.<br /> <br /> J'écrivais sous le pseudo de Nora dans la revue Armaudi, il y a de cela une éternité....
Répondre