Retour à mon blog!

Publié le par Rosario Duarte da Costa

 

Mes lecteurs et amis:

 

Oui,  je reviens- comme promis. Après avoir réappris à

m'occuper des enfants.

Savez-vous que j'étais heureuse d'avoir mes petits enfants

Gaspard et Octave avec moi mais,  cela m'a demandé

beaucoup d'investissement personnel?!

 Il faut dire qu'ils sont encore petits et, le temps est leur

temps, non pas le mien.

Mais, me revoici. Merci de ne pas m'avoir abandonnée.

Meilleurs amitiés.

Rosario Duarte da Costa

Copyright

11/11/2012

 

www.lyon-photos.com

 

Lyon Photos - Retour Home Page
Photos Contemporaines Photos Anciennes Histoires de Lyon Liens Contact
2210 photos en ligne  

Quartiers ou Arrondissements

Les pentes de la Croix Rousse

45 photos

Tous les quartiers

 

 


Place Rouville
Place Rouville
Eglise rue René Leynaud
Eglise rue René Leynaud
Rue des Fantasques
Rue des Fantasques
Montée de la grande côte
Montée de la grande côte
Couleurs d'un soir
Couleurs d'un soir
Traboule 17 rue Leynaud
Traboule 17 rue Leynaud
Regroupement de cheminés
Regroupement de cheminés
Vue sur la Saône
Vue sur la Saône
Traboule rue des capucins
Traboule rue des capucins
Amphithéâtre des trois Gaules
Amphithéâtre des trois Gaules
Escaliers Rue Pouteau
Escaliers Rue Pouteau
Le jardin des plantes
Le jardin des plantes
Le jardin des plantes
Le jardin des plantes
Place Sathonay
Place Sathonay
Statue Sergent Blandan, Place Sathonay
Statue Sergent Blandan, Place Sathonay
Ecole primaire rue des Chartreux
Ecole primaire rue des Chartreux
Rue St Bruno
Rue St Bruno
Rue Prunelle
Rue Prunelle
Escaliers de la rue Pouteau
Escaliers de la rue Pouteau
Montée St Sébastien - Rue des Fantasques
Montée St Sébastien - Rue des Fantasques
Rue Vaucanson
Rue Vaucanson
Montée de la Vauzelles
Montée de la Vauzelles
L'emblème des pharmaciens
L'emblème des pharmaciens
Traboule rue des capucins
Traboule rue des capucins
Un peu de repos place Rouville
Un peu de repos place Rouville
Place à proximité des Terreaux
Place à proximité des Terreaux
Rue Eugène Pons
Rue Eugène Pons
La cour des Voraces
La cour des Voraces
Rue Josephin Soulary
Rue Josephin Soulary
Rue des tables Claudiennes
Rue des tables Claudiennes
Nuées de roses au Jardin des plantes
Nuées de roses au Jardin des plantes
Le jardin des plantes
Le jardin des plantes
Fontaine Place Sathonay
Fontaine Place Sathonay
Rue des Fargues
Rue des Fargues
Montée St Sébastien
Montée St Sébastien
La cour des Voraces
La cour des Voraces
Traboules Croix Roussiennes
Traboules Croix Roussiennes
Traboules Croix Roussiennes
Traboules Croix Roussiennes
Rue Burdeau
Rue Burdeau
Bas de la place Chardonnet
Bas de la place Chardonnet
Passage Mermet
Passage Mermet
Rue Thiaffait
Rue Thiaffait
Passage Thiaffait
Passage Thiaffait
Passage Thiaffait
Passage Thiaffait
Passage Thiaffait
Passage Thiaffait

Publié dans Dialogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article