meilleur métier du monde…

Publié le par Rosario Duarte da Costa

 

Chers amis/ies et, lecteurs/ices!

Le 15 Janvier, j'avais écrit sur l'web, ma pesée sur les métiers...

Aujourd'hui, avec les évènements actuels, le stress de notre vie,

les difficultés à trouver du travail, je reviens sur ce que j'ai dit

et, je réaffirme ceci:

 

Guardador de Cabras e de Sonhos
Auteur/Antonio "olhares.com"
Guardador de Cabras
Auteure: Sonia Danton "olhares.com"

meilleur métier du monde…

 

Parfois, je pense que le meilleur métier du monde est celui de gardien de brebis.

Car, avec le ciel sur la tête, la nature environnante, on peut respirer, philosopher et écrire des poèmes.

Rosario Duarte da Costa

Copyright

19/01/2012 (Publogué sur Fbook le 15/01/2011)

 

Publié dans conversas amigas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article