Chut... J'écris!

Publié le par Rosario Duarte da Costa

When I Grow Up

Autor(a) Pedro" olhares.com"

S/t

 

Chut!

 

Chut!

Pourquoi me déranger, alors que j’écris?!

 

Ecrire c’est poser mes lèvres sur tes lèvres, signer l’amour qui est

couché dans mon cœur.

 

Ecrire c’est entrer dans mon propre tunnel, parcourir des distances

entre le début et maintenant, cueillir des rosées des temps déjà

morts et, avancer à petits pas dans la solitude…

 

Ecrire c’est un geste et une attitude, un regard posé sur l’horizon

matin ou soir, matin et soir. Flirter avec soi et avec le temps, à

chaque instant. Et râler, ou sourire…

 

Méditer pour écrire. S’asseoir quelque part et manger le monde du

regard. Recevoir une bouffée d’air frais, parcourir les distances et

rêver !

Rêver un temps, tout le temps. Fuir les convives désobligeants,

le tram tram quotidien, les petites choses et les bassesses…

 

Ecrire, c’est vouloir se réaliser !

Rosario Duarte da Costa

Copyright

17/07/2012

 .

 

Sto António 6/6

Publié dans mots!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article